Association Nationale des Candidats aux Métiers de la Science Politique (ANCMSP)

AccueilRecrutementsRecrutements MCF (Maître de conférences)La qualification et le CNUQualification 2010 → Qualifications 2010 : calendrier du CNU (...)

Qualifications 2010 : calendrier du CNU 19

Diffusé par l'ANCMSP le mardi 2 février 2010 · Imprimer

La section 19 du CNU suivra le calendrier suivant pour la constitution de la nouvelle section et la procédure de qualification aux fonctions de maître de conférences :

- Mardi 2 février 2010 : élection par chaque collège des membres qui remplacent les membres élus démissionnaires de la section.

Les nommés, au nombre de six , participeront à la cooptation. Il y a six ou sept membres à coopter par collège.

- Mardi 9 février 2010 : élection par toute la section du président, puis par collège des membres composant le bureau.

Trois membres sont à nommer.

- Mardi 9 février après-midi et mercredi 10 janvier 2010 : désignation des rapporteurs pour les dossiers des candidats à la qualification.

Dès réception de la notification de leurs rapporteurs, les candidats auront 10 jours francs pour envoyer leur dossier aux rapporteurs désignés.

- 15 au 19 mars : réunion plénière de toute la section fixant les résultats de la qualification.

Les dispositions sont prises par le ministère pour que le retard pris permette cependant aux qualifiés de cette année de postuler avec les autres candidats. L’AFS proposera au ministère que, comme l’an dernier, les candidats qualifiés puissent postuler, sans attendre la notification officielle de leur qualification.