Association Nationale des Candidats aux Métiers de la Science Politique (ANCMSP)

AccueilBureauParticipation à la CJCBureau 2008-2009 → Bureau 2008-2009 et CJC : agenda n°1

Bureau 2008-2009 et CJC : agenda n°1

Diffusé par l'ANCMSP le lundi 9 mars 2009 · Imprimer

1. Rendre le document sur le nombre des élus au CA, CS qui appartiennent à l’ANCMSP pour la CJC. (dans deux semaines ? )

2. Faire la liste des personnes, avec leurs adresses mail, qui veulent s’inscrire aux listes de discussion et ceux qui veulent s’en désinscrire et l’envoyer au secrétariat web chargé des inscriptions et désinscriptions. (Claire se propose d’envoyer la liste la semaine prochaine)

3. Envoyer le document de Joel sur les listes recrutement, emplois scientifiques et Agora. (Stéphanie ? dans les deux semaines à venir ? )

4. Faire une motion ANCMSP concernant la stratégie d’investissement de l’asso autour du contrat doctoral et des non financés (Fred se propose. Il faudrait que cette motion soit prête en Janvier avant le prochain CA de Février).

5. Créer des comptes personnels pour chaque personne de l’ANCMSP investies à la CJC : cela permet d’avoir accès aux données sur le lab et de pouvoir créer des documents sur le lab (dans les semaines qui viennent chacun peut créer un compte perso : la procédure est sur le site de l’ANCMSP).

6. Envoyer notre intervention sur la valorisation du doctorat pour la conférence de la présidence française de l’UE (fin octobre-début novembre : la semaine prochaine Claire et François y travaille ensemble).

7. Traduire l’intervention en anglais (François- les deux premières semaines de novembre).

8. Reprendre la fiche de Jeanne sur les instituts français à l’Etranger pour la CJC : Karim ?

9. Faire le CR de SLR : C’est Claire et Stéphanie qui s’y collent. Claire envoie le CR la semaine prochaine.

10. Choisir des personnes qui représenteront l’ANCMSP lors des réunions CJC avec le ministère. Nos priorités étant :
° le recrutement = la prochaine réunion c’est le 27 octobre, il faut s’inscrire à la CJC : envoyer un mail à la coord, pour prévenir….Alexandra louvet serait-elle prête à s’y déplacer ? Ca urge..
° le contrat doctoral : Karim ?