Association Nationale des Candidats aux Métiers de la Science Politique (ANCMSP)

AccueilBureauSuivi du recrutement → Proposition de motion sur les mutations

Proposition de motion sur les mutations

Diffusé par l'ANCMSP le mardi 10 mars 2009 · Imprimer

Pendant l(Ag du 23 juin 2007, lors du débats sur la motions des recrutements MCF, la discussion s’est porté sur les mutes, avec l’idée d’insérer une phrase dans la motion concernant la procédure de mutation.
Finalement les discussions débordant et personne ne trouvant un point d’accord sur ce qu’il fallait dire au sujet des mutes, l’AG a laisser tomber ce point.
Mais Ivan (un ancien membre du bureau) a tout de suite pensé à écrire 3 phrases qui pourraient servir à une future motion dans l’avenir.

Comme j’ai la feuille chez moi, je dépose ici le contenu afin que ça ne soit pas perdu. La formulation n’est pas extra et je ne suis même pas sûre de bien comprendre la première phrase.mais bon ça peut servir je vous dis (mais si, mais si ...)
Elise

Position mutation

L’ANCMSP défend la position que tout poste pourvu à la mutation doit imméditement donner lieu à un concours de recrutement. L’ANCMSP s’oppose ainsi aux procédures de gel des postes dans des statuts provisoires d’ATER, de vacations, qui constituent un risque fort de perte d’emploi.