L’ANCMSP tient à informer l’ensemble des candidat-e-s au concours de MCF que nous avons bien reçu leurs mails, nombreux, s’inquiétant de la non-communication de la liste des candidat-e-s auditionné-e-s pour le poste mis au concours par l’Université de Toulouse 2 (IUT de Figeac): « Dispositifs jeunesse et politique territoriale ».
La réunion du comité visant à la sélection des candidat-e-s a eu lieu le 30/04/2015. Si la publicité n’en est pas faite sur notre site c’est que, suite aux multiples relances envoyées à l’Université Toulouse 2 et au Président du comité de sélection, nous n’avons obtenu qu’une fin de non-recevoir. Nous sommes donc actuellement dans l’incapacité de communiquer cette information.
En tant qu’association professionnelle œuvrant pour la transparence des recrutements et l’égalité des candidat-e-s, nous nous inquiétons de cette situation et des raisons pour lesquelles l’Université Toulouse 2 ne souhaite pas communiquer cette liste. Nous nous associons aux candidat-e-s dans la condamnation de cette situation absolument dommageable, en particulier dans un contexte de pénurie des postes.
Nous invitons une nouvelle fois l’Université de Toulouse 2 à communiquer le plus rapidement possible aux candidat-e-s la liste des personnes auditionnées.
Le bureau de l’ANCMSP